Alors moi c'est Juliette, la deuxième fondatrice de ce blog! Je suis cousine de Charlotte, soeur de Claudine et amie d'Anita (les deux dernières ne se sont pas présentées, mais ça ne saurait tarder!)

Sinon en quelque mots et bien j'ai 23ans née d'une maman Franco-Italienne et d'un père Haitien . J'ai un chéri et un bébé d'amour (qui ensoleille notre vie chaque jours....)! J'ai aussi un chien (une crème...) et un deug (quasi inutile, mais bon ce qu'on apprend nous sert toujours...n'est ce pas?)! Actuellement en cdd et en préparation de concour! 

Mon caractère:                                                                                                                           

-défauts principaux et principalements cités par mes proches:suceptible et vite irritable.

-qualités principales d'après moi et mes proches: toujours partante pour rigoler, souriante, optimiste et confiante.

Sinon en quelque mots j'aime ma petite famille(le plus important), le chocolat,les makis et sushis ,les bons plats faits maison, les ballades en forets, chanter,lezarder chez moi, prendre des douches bien chaudes, Obamas, voyager, les polars, la série desperates housewives, les personnes humbles et vraies, la chaleur et le soleil, le pardon, le thé et le café, les jeux de sociétés, la politesse et le respect, les soirées entre nanas, l'odeur de la vanille et de la fleur d'oranger, que ma maison soit rangée, etre enceinte et par dessus tout faire la sieste avec mon fils...

Et je n'aime pas le mensonge, l'hypocrisie, le froid, les émissions "soit disant" de service public de fr2, etre malade(ca tombe de sens), prendre le bus, attendre le bus, le racisme, le chantage, la frime, les noix, noisettes et amandes, la fumée des pots d'échapements à hauteur de mon fils en poussette qui va droit dans ses poumons, quand mon frigo est vide, aller en ville un samedi après midi (hors de question), ne pas avoir d'idée de cadeaux pou noel et les anniv....la liste peut etre longue!

Ma grande intérrogation du moment: Faudrait il rétablir la peine de mort????

Ma préoccupation du moment: Que nous reserve l'avenir dans ce monde de détraqués et d'opportunistes?

Ma philosophie du moment: quand on veut on peut...encore faut il s'en donner les moyens!